Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 08:30
voici encore une petite chose faite avant mon départ ; c'est un cadeau pour annabelle; il faut savoir qu'annabelle fêtait une dizaine et avec les filles du forum dont je fais partie, nous lui avons fait une surprise : 4O cadeaux!!!! alors pas que du fait main, bien sur, 
voici ce que j'ai réalisé pour elle (la grille "'dictons" de dany :link                )le sac est réalisé d'après le tuto de marie suarez)ouvrages-2013-0734.JPGouvrages-2013-0736.JPGpage-copie-11.jpgje vous souhaite une bonne journée; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un superbe cadeau !! J'adore ton sac ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz bretonnes à ma copine du japon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sac est vraiment trop mignon ! Avec des couleurs toutes douces ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! quelle belle idée..j'imagine qu'elle aura 40 ans! Bravo les filles<br /> <br /> <br /> grosses bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui 4O ans c'est tout à fait ça;<br /> <br /> <br /> tu vas bien ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique sac brodé - j'adore - elle ne peut qu'être ravie - bonne après midi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un cadeau qui lui sera bien utile bon retour!!!<br /> <br /> <br /> doux dimanche ensoleillée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie; bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un très beau sac qui a certainement été très apprécié.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très beau, bravo Anne-Marie et bisous doux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un superbe sac<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé BIEN SI ELLE N EST PaS RAVIE !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a été plus que ravie, et super émue; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau ce sac, bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 40 cadeaux des copines, quel bonheur! gâtée Annabelle! bravo pour ton sac, bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a été super contente et toute émue;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 40 cadeaux ?! Eh bien dis moi elle a été bien gâtée ! Et ton sac est une vraie petite merveille qu'elle a certainement dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle a été gâtée, et super contente et aussi trèsémue; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! Bravo ! Très réussi ! Il est superbe ! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh ! que de belles choses ! s'est vraiment superbe ! bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai que tu as bien gâté notre Anabelle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme nous toutes, j'imagine sa surprise! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement magnifique ! J'adore ce que tu as fait !!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci micha; gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton sac est superbe. Bon anniversaire à Annabelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau ce sac !!! la broderie est magnifique !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah encore une belle réalisation gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'allais dire la même chose qu'Isa au-dessus, c'est un plaisir de vieillir dans ces circonstances !!!! Ce sac est très joli, et brodé à son initiale en plus, comme ellea dû être contente !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur, tu as bien raison; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle a dû dire vivement que j'ai 50 ans ! moi c'est ce que j'aurais dit en tout cas car si les 40 cadeaux sont aussi jolis que ton sac elle a été super gâtée<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui elle a été très gâtée et ça a été une sacrée surprise; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel magnifique sac !! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle délicate attention , il est super beau<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super et sympa ce p'tit sac <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie et CÂLINS aux Poilus, bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore merci anne-marie♥♥♥<br /> <br /> <br /> je l'adore ce sac.<br /> <br /> <br /> le restant aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> un grand grand merci pour ce super carton euh, cadeau d'anniv que vous avez préparez.<br /> <br /> <br /> c'était super géniale!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très contente de t"avoir fait plaisir; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un très joli sac!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa ton sac...! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ma Belle<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;mais les vacances sont finies , enfin bon je suis au bord de la mer, alors... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli sac<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est sublime ce sac, le tissu est très joli, gros bisousssssssssssssssss et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz <br /> <br /> <br /> <br />